Testé pour vous : j’ai commandé une robe de soirée de grossesse sur « Envie de fraise »

Je déteste acheter des vêtements en ligne : on ne peut pas évaluer la qualité, on a une chance sur 1000 pour que la coupe aille, et a fortiori quand on a pris « quelques » kilos… Mais après avoir tout essayé chez H&M Mama, et toujours sans rien à me mettre pour les festivités de fin d’année (un mariage, Noël, 30 ans de copines, Nouvel an, etc…), je me suis résolue à suivre les conseils de mes copines « en forme », et donc à commander sur le fameux site Envie de fraise.

Avant d’être enceinte, on ignore tout de l’existence de cette caverne d’Ali Baba. Il y a tout ce qu’il faut :  de la lingerie, des maillots de bain, des collants, des tops, des pulls, des manteaux, des coussins de grossesse, tout ce dont on rêve pendant ces quelques mois.
Au niveau des prix, c’est un poil plus cher que chez H&M Mama mais moins cher que chez que Gap Maternity. J’ai choisi un maillot de bain rose pour aller faire la crâneuse avec mon gros ventre à la piscine, des collants-qui-remontent-sous-les-aisselles(oooh sexy…), et une robe de bal bien entendu. avec un code promo de 8€, j’en ai eu pour 93 € pour tout ça.

Au niveau de la prise de commande, ça a été assez laborieux, le site ne fonctionnait pas, je ne pouvais pas payer. Comme j’ai commandé un soir, j’ai dû attendre le lendemain matin pour appeler aux horaires d’ouvertures et ai payé par CB au téléphone. Pour se faire pardonner, grands seigneurs, Envie de fraise, m’a « upgradé » la livraison en chronopost à la place de colissimo, et ça a quand même mis 72h à arriver (24h annoncé sur le site…).

A l’ouverture du colis, les produits étaient conformes à la photo, je n’étais pas déçue.
La robe est confortable et jolie, le maillot est très mignon, et ça fait du bien de mettre des vêtements à la bonne taille. La qualité n’est pas dingue mais fait complètement l’affaire pour les quelques mois où l’on porte ces vêtements. En bref, le rapport qualité-prix est correct.
L’expérience s’est donc révélée positive dans l’ensemble, mise à part questions délais.

Marqué avec , , , |

6 réponses à Testé pour vous : j’ai commandé une robe de soirée de grossesse sur « Envie de fraise »

  1. Prête pour faire la fête alors à ce que je vois ;-)

  2. Objet déco dit :

    Elle te va très bien cette robe!
    Pour ma part, j’avais commandé sur envie de fraise un joli maillot rouge à pois blanc qui avait eu beaucoup de succès ;-)

  3. minutedefille dit :

    Je sors justement de cette « galère » de comment bien s’habiller enceinte en dehors de chez H&M (qui ne renouvèle pas beaucoup ses collections ! mes enfants ont 2 ans d’écart et je retrouvais chez H&M les pièces déjà achetées pour ma 1ère grossesse hum…). Perso j’ai trouvé mon bonheur sur ASOS, de jolies choses pour une qualité très correcte (j’ai du aussi passer le cap de la peur d’acheter sur le net, enceinte en plus et en taille UK), j’adore même tellement certaines pièces que je les porterai hors grossesse. Y a aussi La Redoute, mais là par contre point de vue qualité c’est un peu la loterie… En tout cas cette robe te va super bien, c’est pas du luxe de se dorloter et de se sentir bien avec le beau bidou !

    • Leonie dit :

      Merci pour ton témoignage et ton compliment utile minutedefille. J’avais commandé aussi chez Asos, mais j’ai dû renvoyer la robe qui me faisait une carrure énorme.
      Le système de retour est bien fait, mais le remboursement est très long à venir chez Asos donc attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>