Passons au bar (à sourcils de Benefit)

bar à sourcils benefit4

Dans la série « Sephora sait récompenser ses clientes », j’ai reçu il y a quelques jours un « bon pour une séance au bar à sourcils Benefit ». J’ai toujours confié la gestion pileuse supra-oculaire à une amatrice éclairée : moi-même. Mon sourcil étant blond clair, voir transparent, je n’ai jamais jugé indispensable de déléguer cette mission à quelque experte onéreuse, et je peux même concéder que j’ai parfois été un tantinet procrastinatrice, voir négligée de ce côté là. Je me suis donc dit : voyons voir ce qu’elle a de plus que moi celle là, si elle va transcender mon arc inexistant.
J’ai donc pris rendez-vous au Sephora Passy, et j’ai été reçue à l’heure par la souriante Marion, à qui j’ai souhaité bonne chance. Elle n’avait pas du tout l’air surprise et a dégainé aussitôt son bâtonnet trempé dans la cire pour me la coller entre les yeux (M. Chain blond sort de ce corps), et j’ai alors expérimenté pour la tou-toute première fois l’épilation visageaire à la cire, sensation inédite. La pro m’a expliquée que chez Benefit, ils avaient une « technique particulière », afin de dessiner les sourcils en « accent circonflexes » pour « accentuer le regard », et, voyant mon incompréhension, me montre le résultat sur elle. J’ai donc dit banco. Concernant le résultat, j’ai une révélation à vous faire (enfin surtout aux lectrices blondes-de-partout) : oui, ça vaut le coup. Il est subtil, certes, mais une fois ledit sourcil colorié (sans dépasser), et bien le regard est plus « illuminé » (n’ayons pas peur des mots) que jamais, si on fait abstraction de la bar rouge du dessus, ambiance « je me suis pris une poutre par inadvertance », qui disparaît très vite. A la suite de cette micro séance de torture, Marion a souhaité me présenter toutes les nouveautés de chez Benefit (sans blague…), me les appliquer sur la figure, et je dois bien reconnaître que les produits étaient tous assez convaincants, surtout le « ooh la lift », un anti-cerne éclat instantané, très efficace, pour lequel j’ai craqué, et qui allait très bien avec mes nouveaux yeux.
Quand le services n’est pas gratuit, il vous en coûtera 21€ pour un passage au bar à sourcil, un peu cher les 15mn, mais je recommande l’expérience à tout le monde.

 

 

 

Marqué avec , |

2 réponses à Passons au bar (à sourcils de Benefit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>