N’oublie pas, mon petit … soin des pieds


Noël approche, on ne parle plus que de ça dans les boutiques; du coup, on a moins l’impression de crise, effet provisoire bien sûr, mais c’est bon pour notre moral.
Les souliers seront bientôt à la fête comme ces Louboutin leo & dorées qui vont fêter leur premier Noël! Et oui, c’est aussi la fiesta pour nos chers escarpins, sandales et autres préciosités qui vont danser toute la nuit. Des histoires d’amour vont peut-être se nouer, comme celle-ci dont j’ai été témoin (promis, je vous garde les petits).

Certaines échasses nous feront faire des efforts surhumains pour supporter les 12 à 15 cm de rigueur afin de concurrencer Adriana.

Et, il y a aussi les souliers dont on se sera débarrassés au bout d’une heure à cause des ampoules, crampes et autres souffrances bien connues des filles.

J’ai un rituel beauté d’avant fêtes pour que ces chers petits pieds soient les plus beaux et les plus en forme possible pour affronter ce marathon de fin d’année.
Il existe une fée des pieds ; oui oui, je vous l’assure. C’est le nom que lui a donné Madame Figaro. Cette pédicure est La pro que les journalistes beauté s’arrachent.
Cabinet hyper clean et lumineux, ambiance médicale mais pas trop, Stéphanie Journo commence par une pédicurie médicale très soignée suivie d’un gommage et d’un massage des pieds. Puis pose de vernis ( ce qui n’est pas toujours le cas chez les pédicures). Vernis Essie, OPI, Chanel, toutes les couleurs classiques ou fashion. On ressort avec la sensation de voler, pieds légers et ongles parfaits. Prix du soin :  60 € (avec pose de vernis).
Adresse de la fée : Stéphanie Journo : 11, avenue du Colonel Bonnet – 75016 Paris – Tel :01 45 27 86 06. Sur RDV.

Marqué avec , |

4 réponses à N’oublie pas, mon petit … soin des pieds

  1. On se sent tellement bien après un bon soin des pieds! Et il n’y a pas de raison qu’ils soient délaissés en hiver ;-)

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

  2. glamtrotteuse dit :

    Oui il faut que j’y aille aussi même si j’ai pas encore trouvé L’adresse en or ici.
    Merci pour l’adresse sur Paris, qui sait lors de mon prochain passage pour quoi pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>