Et si on allait faire un tour à La Mer ?

Pour toutes celles et ceux qui ne le savaient pas encore, il y a La Mer au Bon Marché de Paris. Et oui, découvrez comment un petit plongeon dans la Crème de la Mer peut sauver votre peau.

L’histoire de cette crème commence de manière incroyable, comme souvent dans les grandes découvertes ( le viagra était à l’origine destiné à traiter d’autres pathologies).
Le Docteur Max Huber, physicien en aérospatiale, invente un traitement miracle pour réduire ses cicatrices suite à un accident de laboratoire. Après 6000 expériences et 12 années de recherche, il met au point, grâce aux bienfaits des algues marines, le Miracle Broth TM. Les pouvoirs régénérants de la Crème de la Mer sont bluffants. Sa texture est très riche et son procédé d’application particulier. Il faut d’abord chauffer le produit dans la main et tapoter sur le visage pour libérer les actifs. Heureusement pour les pressées comme nous, il existe une version fluide en émulsion et un gel-crème. La grande originalité de La Mer comparée aux autres crèmes du segment luxe est que la formulation et les principes actifs sont toujours les mêmes, seules les textures changent. En clair, une seule crème, quels que soient son âge, son sexe et ses besoins. Une gamme de sérums vient compléter l’offre. Et en EXCLUSIVITE pour quelques blogueuses, on a pu tester la nouveauté de la rentrée. En un mot : géniale !!  Affaire à suivre sur 3 filles pour 1 dressing.
Prix indicatif : 130€  les 30ml -

PS : n’allez pas tout gâcher en vous exposant au soleil comme des lézards tout l’été.

 

Marqué avec , , , |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>