Escapade à New-York : Le best of boutiques des 3 filles

Il y a une quinzaine de jours, je jouais les ambassadrices à New-York et je suis revenue avec une liste de bons plans mijotée aux petits oignons rien que pour vous, à savoir le best of restos et quelques boutiques sympas qu’on ne trouve pas chez nous. Commençons par les boutiiiiiques !

Anthropologie - Tentations….
De la vaisselle, des vêtements style vintage, des bijoux, des bougies, de la déco, tout, tout tout, fait envie chez Anthropologie. C’est un chaîne de magasin, j’en ai vu une à Soho et une au Chelsea Market, mais i l y en a surement d’autres.

la boutique Anthropologie de Soho

Century 21 - Le luxe à prix discount
Vous l’avez rêvé, ils l’ont fait… Century 21 c’est un grand magasin avec des grandes marques à prix cassé. Vous y trouverez absolument tout : vêtements, fourrures, chaussures, sacs, bijoux, sportswear, etc… de chez Juicy Couture, Chloé, Manolo Blahnik, Marc Jacobs, etc… Prévoyez un budget avant d’y aller, sinon vous risquez d’y dépenser le PIB de la France en quelques heures…

le rayon sac du Century 21.. paradise….

Abercrombie&Fitch - Incontournable
je n’ai jamais voulu entrer dans la boutique parisienne de la marque parce je refuse de faire la queue pour entrer dans un magasin (il faut avoir des principes dans la vie..). j’ai donc profité de mon séjour à NY pour vérifier que les petits vendeurs avaient bien la plastique dont tout le monde parle et que l’ambiance à l’intérieur était au rendez-vous.. et c’était le cas !

Bonjour Monsieur….

K-Way – Un revenant !
On le croyait définitivement rangé dans le placard 80′s mais le revoilà, égal à lui même et plus branchouille que jamais ! La boutique de Soho venait tout juste d’ouvrir, et remportait déjà un franc succès. J’ai craqué pour un morceau de nostalgie avec un bon vieux modèle bleu marine pour les jours de pluie….

Boutique Kway de New-York – Soho

Les boutiques « so cute » du Greenwich Village

Le Greenwich Village regorge de petite boutiques charmantes, parmi lesquelles les plus adorables et irrésistibles boutiques de chiots (mais j’ai résisté quand même ! )

Les adorables boutiques de Greenwich Village

J’ai même résisté à ça….

Les boutiques pointues de Soho

Impossible de toutes les lister, vous y trouverez la plupart des grandes maisons, et aussi les jeunes créateurs.
J’y ai eu un coup de foudre pour le sac Falabella de Stella Mac Cartney… Papa Noël, si tu m’entends…

Coup de foudre à Soho avec le Falabella de Stella Mac Cartney


Kiteya
– trop Kawaï
Une petite boutique japonaise, où tout fait envie, avec de magnifiques kimonos originaux et à des prix acceptables.

Barneys Co op – Pointissime !
Barneys fait partie des 3B de new-York, à savoir des trois plus grands magasins de New-York (Blumingdales, Bergdorf et Barneys). Barneys Co op c’est la version « abordables » de ce dernier, avec une sélection très pointue. Je m’attendais toutefois à des prix moins élevés…. Pour les passionnés des dernières tendances, c’est le paradis ! La boutiques est dans le quartier de Chelsea.

 

Qu’attendez-vous pour sauter dans l’avion?

Marqué avec , |

4 réponses à Escapade à New-York : Le best of boutiques des 3 filles

  1. Babiotte dit :

    J’aime au moins une fois dans ma vie faire du shopping la-bas. Tout doit être démesure part rapport à la France. Top ton article. Bisous

    • Leonie dit :

      merci babiotte, effectivement il y a certains magasins assez impressionnants mais aussi plein de petites boutiques charmantes, c’est vraiment le paradis du shopping !

  2. nalou dit :

    anthropologie :)
    je suis fan et viens de craquer sur le bracelet baltico sur le site en ligne, ce qui m’évite de sauter dans l’avion et craquer toutes mes économies et plus encore ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>