Je suis une tricheuse … ou l’effet d’optique amincissant #1 les chaussures

chaussures amincissantes

Bon, si malgré tous les bons conseils de Marie quelques bourrelets récalcitrants font encore de la résistance, ce qui est mon cas, sachez que vous n’êtes pas pas perdues pour autant. Il existe des astuces toutes simples pour, tel David Copperfield, cacher la poussière sous le tapis, ou donner un effet d’optique amincissant. Nous voulons toutes paraître plus élancées. Donc pour les petites : paraître plus grande, et pour toutes, plus mince.

Aujourd’hui, une triche qui fonctionne surtout en été, période Ô combien critique pour le bourrelet. Cette triche passe par le choix des chaussures. Le secret pour avoir l’air d’avoir des jambes fines et longues, c’est de ne pas casser la ligne de la jambe, comme si vous aviez un talon naturel. Il faut donc jouer d’une part sur la couleur de la chaussures mais aussi sur sa forme.

1/ Il faut d’abord que le talon soit le plus haut possible, tout en restant confortable pour vous, sinon vous aurez une démarche robotique.

2/ Il faut ensuite idéalement, pour augmenter l’effet d’optique, que la chaussure soit décolletée et sans bride.

3/ Enfin, il faut que la chaussures soit d’une couleur pas trop éloignée de votre couleur de peau : dorée, argentée, nude, beige, rose, blanche, ficelle, etc….

 

Sur la photo : Robe en lin Monoprix, ceinture H&M, chaussures Ann Tuil

Marqué avec , |

3 réponses à Je suis une tricheuse … ou l’effet d’optique amincissant #1 les chaussures

  1. Princess' dit :

    Merciiiiii BCP <3"

  2. Hehe .. Merci pour vos conseils, ils sont vrais. Pour moi, depuis que je suis petite, talons hauts, mais confortable à porter est nécessaire. J’aime vraiment votre poste, pas si longtemps, mais réaliste. Merci pour le partage! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>