Bon plan idée cadeau de dernière minute : les ventes privées Ambre&Louise

La maison Ambre et Louise vient juste de naître donc pas de risque de vos retrouver à deux à faire le même cadeaux le jour J.
Chez 3 filles on a craqué pour le bracelet Daisy Clover, qui est aussi joli par dessus le pull que sur la peau.  Ambre & Louise se définissent comme un ligne de bijoux « haute fantaisie », c’est à dire que la qualité est au rendez-vous (bijoux en argent et en plaqué or fin 18 carats) mais les prix restent raisonnables pour une telle qualité. Pour le bracelet, son prix hors vente privée est de 239€ (189 € en vente privée donc dépêchez vous).
On a aussi flashé sur les bagues dentelles, le bracelet aux ailes d’ange, et la bague nœud, donc Papa Noël si tu nous entend… en plus le packaging est superbe, vous serez sûres de faire impression au pied du sapin.

Le bracelet Daisy Clover by Marie

 

par Sixtine, pour apporter une touche girly chic une tenue très décontractée…

Version soir par Léonie

Pour accéder aux ventes privées, rdv sur la page facebook d’Ambre & Louise, ou pour les parisiennes au Gazled Shop, 48, rue du Faubourg Saint Honoré , 4 ème étage, sur RDV au 01 42 65 10 89 ou par mail à showroom@glazedshop.com.

Notre wish-list :

Ambre & Louise

Bague dentelle en argent

Bracelet Mes Anges (plaqué or)

Bague noeud en argent

Pour plus d’infos : http://fr.ambrelouise.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>