Bon plan chaleur : les robes en lin

robe en lin pas chere

Ayé, il est là, il ne se cache plus, et puis il n’y va pas de main morte : le printemps. Il nous vient subitement des envies de shopping, de lézarding, de siroting et autre oisivetés.

L’épineuse question souvent associée à ces pics de calor est : que porter pour aller bosser sans avoir trop chaud et sans avoir l’air nue. Je m’explique : on a souvent à choisir entre deux styles : le look « marathon woman » et ses auréoles musquées, ou le look « prête à tout pour une augment » » avec sa jupe ras la….et les bretelles fines laissant deviner ce sein que je ne saurais voir.
Chez 3 filles, comme on a des réponses à toutes vos questions existentielles, on a la solution : la robe chemisier en lin manche 3/4.
Confortable, simple, permettant de rester fraiche, parfaite à la ville et à la plage, accessoirisable à souhait, c’est l’idéal. Et en ce moment, il y en a plein chez Monoprix, à 40€, avec une coupe impec et une opération promo à -30% (avec la carte fidélité), en bleu marine, blanc et rayée bleu ciel. Avec une ceinture en cuire et des sandales assorties, à vous le bureau sans clim !

Marqué avec , , , , |

2 réponses à Bon plan chaleur : les robes en lin

  1. CamilleG dit :

    J’aime bien le lien mais j’ai toujours peur qu’on voit à travers ….

  2. Leonie dit :

    Oui c’est souvent le problème, mais en tout cas celles que je viens d’acheter chez Monop ne sont pas transparentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>